Vous êtes ici : Accueil >
Réalisations > Meubles sur-mesure

Architecte d’intérieur pour meubles sur-mesure Paris 16

Mobilier design sur mesure à Paris 16ème

L'Atelier 116, architecte d'intérieur à Paris 16, accompagne également les particuliers tout comme les professionnels dans la création d'un design unique pour le mobilier avec des conceptions sur-mesure de meubles qui s'intégreront parfaitement à votre environnement.

Des réalisations uniques, originales et fonctionnelles

Grâce à une écoute attentive de vos envies et de vos souhaits en terme de décoration et de fonctionnalité du mobilier recherché, Tatiana Njoli, est en mesure de vous proposer des meubles qui correspondent totalement à votre intérieur. Après une étude conjointe de la faisabilité de votre projet, nous concevons ou dénichons pour vous des pièces de mobilier design et tendance loin des produits standardisés visibles chez tout le monde. Nous avons la vocation de faire de votre intérieur un lieu unique en jouant avec les matières, les textures et les formes afin qu'il s'intègre harmonieusement avec l'agencement des pièces à meubler.

Du mobilier pour tous les goûts et tous les besoins

Que vous vouliez aménager votre logement, des combles, vos bureaux, une pièce à vivre ou une chambre à coucher dans le 7ème, 8ème ou 16ème arrondissement de Paris et que vous désiriez du mobilier qui s'adapte parfaitement aux caractéristiques des surfaces, nous saurons vous apporter la solution par des meubles sur mesure. Aménagement sous-combles, banque d'accueil, placards, dressing dans des pièces exiguës, agencement sous-escalier ou encore mobilier pour chambre d'enfant, nous vous proposerons toujours des solutions créatives, innovantes et pratiques pour repenser vos espaces de façon fonctionnelle jusqu'au moindre détail et finition. Quelles que soient vos attentes, l'agence d'architecture intérieure, vous conseille dans votre choix comme l'essences de bois, de matières, d'effets et de coloris, pour du mobilier unique, robuste et qui vous permettra d'en profiter de longues années.

Comment ça marche ?