Vous êtes ici : Accueil >
Réalisations > Hôtels

Aménagement hôtel sur Paris 16, Paris 8

L'aménagement d'un hôtel : un impact sur la clientèle

La décoration, l'agencement, le design : autant de critères qui donnent la première impression de l'image d'un hôtel auprès de la clientèle. La réussite d'un établissement hôtelier passe avant tout par l'expérience vécue par le client.

Le souci du détail dans l'aménagement des espaces d'un hôtel

Parce que les clients ne s'arrêtent pas simplement au confort de la chambre d'un hôtel ou à la qualité de l'accueil du personnel pour se faire une opinion de votre établissement, votre architecte d'intérieur installé à Paris 16, vous apporte des solutions globales pour la définition intérieure de vos locaux.


Du hall d'accueil à la réception, des chambres à la salle de restauration en passant par les couloirs, les escaliers, les ascenseurs ou l'entrée de l'hôtel, tout doit être pensé pour apporter une cohérence entre les différents espaces tout en créant une atmosphère unique et une ambiance à l'image de votre enseigne. L'ensemble des solutions que nous vous apportons, répondent aux besoins spécifiques des établissement recevant du public, aussi bien en matière d'aménagement et de circulation, que dans la nature des matériaux utilisés pour respecter la réglementation, notamment dans le domaine de la lutte contre les risques d'incendie ou le respect des normes hôtelières.

Des mises en œuvres de qualité pour des hôtels au design unique

Vous voulez repenser l'intérieur de votre hôtel dans le 7ème, le 8ème ou le 16ème arrondissement de Paris en rénovant tout ou partie des locaux d'accueil et de sommeil ? L'Atelier 116, cabinet d'architecture intérieure, vous accompagne dans votre projet dès les prémices de votre réflexion, jusqu'au suivi intégral du chantier, et la réalisation des finitions tout en vous gardant acteur de votre projet. Nous avons à cœur de travailler en parfaite collaboration avec nos clients, le meilleur moyen d'après nous pour répondre le plus fidèlement à vos attentes.